Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
4 janvier 2007

CINEMA CINEMAAAAA TCHITCHAAAAAAAA!

saw3sawIIImovieposter_gr

Dans ma petite rubrique cinéma je vais vous parler de SAW 3. Je suis sorti de la salle dégouté de ne pas être allé voir Happy feet.
Ce nouveau volet de SAW est encore plus décevant que le second, je pense qu'il y a toujours un moment ou on a le choix entre s'arrêter et faire des conneries et bien ils ont recommencé.
Une véritable apologie du gore, un film trash sans aucun fond. Quand je repense aux sensations que procurait le premier volet, la musique, l'énigme, les acteurs et ici... rien.
Voilà on commence la rubrique cinéma sur une très mauvaise note, mais j'avais fait un article sur James Bond qui n'est jamais parut qui se finissait par un 16/20.
Cela dit je vais donner ma note pour ce SAW 3 et c'est un 8/20 et encore c'est parce que la BO est très bien même si c'est la même depuis des années.

Note: 8/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité