Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
4 janvier 2007

••× Music life ו•

Alors, voilà, si vous pensez faire un cadeau pour les fêtes et que c’est pas encore fait, cette rubrique pourrait vous donner quelques idées...

L’ALBUM évènement :

Oasis – Stop the clocks

18335
Alors Oasis, groupe phare de la scène britannique, au son et aux mélodies toujours accrocheuses...Ils sortent enfin un best of...Mais pas n’importe lequel ! Celui-ci a été composé par les fans...En effet, un referendum a permis de dresser une liste des articles les plus préférés par les fans...Avec les inoubliables « Wonderwall » et « Supersonic », il est clair que c’est l’un de ces CD’s de fin d’année...




L’ALBUM Mythique:

System of A Down – Toxicity

B000021YQVSecond album du groupe américano-arménien, ce CD est ce qu’on peut appeler un
incontournable...Comprenant les tubes « Chop suey », « Toxicity », « Needles », « Aerials », et j’en passe, il est clair qu’il mérite une écoute toute attentive...SOAD, on ne les présente plus...La qualité et l’originalité des mélodies en fait un groupe important du 21ième siècle...Et que dire de leur prestations scéniques...Bref, enjoy...




L’ALBUM à ne pas acheter...

"Laissez-nous respirer" - Ilona Mitrecey

B000JJSS2O
Mon dieu...Niveau marketing pour les gosses, y a pas à dire...Tout est fait...Je n’ai rien contre cette pauv mioche, mais bon, imaginez vous parents... « Maman, je veux le nouveau Ilona comme ça je vais chanter toute la journée et te casser les oreilles avec des mélodies superbes (stupides plutôt) et des paroles dignes d’un Jacques Brel (heu...hum) » Non, aidez nous...Tuez Ilona et laissez nous respirer!



Pour écouter quelques extraits de ces albums:
Radioblog.KRO

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité