Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
4 janvier 2007

Rubrique XxX pour les coquins avertis:

xratedPour commencer, joyeux noël!
Bon ok, je suis peut-être un peu en retard ! Tant pis, je vais vous raconter un petit conte quand même.
Une petite fille gentille (petite mais ce n’est pas grave, elle a sa majorité sexuelle, je vous rassure XD).

Donc je disais, gentille tout ça, mais très difficile (ou pas). La petiote, elle s’est tapé Jésus. Mais waw, qu’il était décevant, il fut tellement pas doué et il était tellement peu gâté par la nature (papa, sur ce coup là, t’as pas été chic !) qu'elle a du se finir dans la salle de bain.

Puis de toute façon, cette petite coquine n’a pas fini sa découverte du monde de la perversité. Sa prochaine proie est Rocco Siffredi. Elle ne doit pas savoir qu’après cette expérience, elle ne marchera plus jamais comme avant, quoi que la marche du canard à ses charmes.

Une histoire plus actuelle maintenant. C’est l’histoire de Ronaldinia et Vicky. (Oui j’ai changé les prénoms, je n’allais pas vous donner les ID non plus XD). Vicky part voir son copain, dont l’abus d’alcool et de drogue arrosé d’antibiotiques l’a rendu quelque peu malade. Ronaldinia commence à faire un beau cunnilingus à Vicky puis Vicky éjecte Ronaldinia pour avoir des ébats effrénés avec son cher et tendre.

Et ben ouais vous êtes tombés dans le panneau, comme tous les autres d’ailleurs. Elles n’ont fait que dresser la longue listes des mecs qui rêvent de leur corps, c’est à espérer que le mec de Vicky ne s’en souvienne pas.

Et faire des bruits expressifs et d’enchaîner fou rire sur four rire. Sans oublier en sortant, de dire au mec tout près « ce fut DIVIN ! »
Voilà, j’en finis là. Bonne année à tous et plein d’ébats sexuels ! MP si jamais… Que j’ai de quoi alimenter ma rubrique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité