Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
4 janvier 2007

Petites annonces...

petites_annonces






Boomkat cél. 19. rech. h. mature ou div. pr rel. sérieuse ou non. Zoophiles s'absten.


Vente de jantes alu 1986-2006. Très bon état. Avec gravure Johnny Halliday. Pr Lada ou Volvo.
Pr + d'infos: tel. chez Marc et Christine Bourguignon


Rech. vendeuse de friture. À Charl. Sud. Ville basse ( de préf. Blonde à forte poitrine. Promo canapée oblig.)


Vente complète de slips officiels et jms lavés, du célèb. K-Maro.


Soirée Raclette, en la salle Aimée André de Gougnies, ce jeudi 11/01/2007, à partir de 18h. Venez nombreux et nombreuses: appéritif offert! + Sono Watt Sound


Vi 22ans BCBG(selon la période), déprimé et pervers, ch JF 18-3? ans pr rel. amicale, mielleuse et + si aff., contacter 60915



Déclaration d'amour:

Si tu étais dans le 18, le vendredi 29 décembre, à 16.00, et que tu portes toujours une petite moustache et un training à pressions, tu m'intéresses.  Sache, que j'ai craqué pour toi, mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai aperçu ton double menton et tes grosses poignées d'amour!
Stp, contacte-moi sur ma session msn messenger (bomba_latina69@hotmail.com), je t'aime!!!!!!

PS: Voici une photo de moi en soirée, pour te donner l'eau à la bouche:

lyse_en_soir_e


Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité