Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
5 avril 2007

Rubrique XxX pour les coquins avertis:

•• La sulfureuse rubrique coquine pour les kroyens pervertis ••

xratedJ'ai eu vent d'une orgie général qui aurait lieu le 14 de ce mois.. J'suis omplètement déphasée, j'serais en Catalogne et j' pourrai pas y participer...

Sinon, hier, information fraîche j'ai appris que l'violet voulait péter la rondelle à Gollum. Mais j'ai peut-être mal compris, j'étais complètement bourrée quand j'ai lu ça sur le wall...

Sinon pour toujours parler de Gollum, lui il veut faire [censuré pour ma sécurité personnelle, j'vais déjà me faire tuer là] à Gléo qui elle veut faire [censuré, je ne déblatére pas sur une gentille comme elle!] à son jeune frère. Décidément KRO, ça sera toujours une affaire de famille.

C'est aussi la fin d'une longue série de rapports immondes dans une certaine mégane qu'un certain bleu qui va très bientôt avoir les fesses en compote. [j'aigagné,ilestàmoi!] Voilà, il fallait que je le place celui là. Va fister quelqu'un d'autre sale petit con (l).

Il faut que j'vous parle aussi d'un réseau coquin où la star est Mogreen. Le wall lui sert en effet d'endroit pour ameuter les poissons (de préférence les beaux mâles qui ont la vingtaine) et puis tout ça fini en mp et plus si affinité. [Mogreen, Mass, c'est mon fils, il est trop jeune, le dévergonde par (trop)].

Les beaux mâles faisant partie du club très fermer des fucker de paons ne sont que des gros gays en puissance, ils ne fuckent pas des paons, mais bien eux-mêmes. Heureusement que ma rubrique existe quand même, ma femme chérie que j’aime m’a parlé il y a quelque temps d’une propa coquine qu’elle avait rédigé mais malheureusement je crois qu’elle n’est jamais et ne paraîtra jamais…

Dommage qu’elle ne me l’a pas filée ou qu’elle ne m’en ait pas dit plus, sinon j’vous l’aurait glissée ici… Connaissant le style cru mais néanmoins fort agréable de la belle brune à forte poitrine, ça n’aurait pas manqué d’attrait.

Encore une fois, voilà que se fini ma chère rubrique, si vous avez des révélations, des choses bien hards ou autres parlant bien et uniquement de CUL (j'crois que je me suis trompée de secteur :))) envoyez un MP au [34030]. Merci, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité