Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
5 avril 2007

Rumeur, vous avez dit rumeur?

••Rumeur? Vous avez dit rumeur?••

ragotsJ'me posais une question... Vous aimez le seigneur des anneaux? Parce que pour les fan j'ai une révélation choc qui va vous faire pleurer ! J'ai appris de source sur, par la personne concernée elle-même que le sexy et pétillant Gollum embrassait comme un veau... Et oui! Désolée les filles, enfin désolée tout le monde... Parce qu'en plus il est bi... :D

J'ai appris un truc qui m'a trop trop choqué ! Il y a une mère sur KRO qui n’est vraiment pas digne !! Figurez-vous qu'elle laisse son fils (que je ne nommerais pas mais c'est Mass) boire, fumer, sortir jusqu'à pas d'heure. Non mais j'vous jure il n'y a plus pon d'jeuness, le pire c'est qu'il paraît même qu'elle est incestueuse avec lui mais ça c'est à vérifier... Même moi qui suis en fait sa mère j'le sais pas, m'enfin avec le somnambulisme tout ça... :p

Paraît que Babou elle est morte défoncée tout le temps et qu'elle ne va jamais à l'école. Je déments ceci !! Cette fille est la douceur même, elle est plus qu'assidue à l'école, c'est quand même pas sa faute si elle a que peu d'heures de cours (ouais elle a de la chance elle... lol).

Parlons méchant, parlons bleu, parlons de cul sexy. Et oui vous n'êtes pas sans savoir que le cul de Shrapnell est très très appréciez par la gent féminine de KRO (White, si tu dis un truc ce coup là je boude :p) moi je dis qu'il devrait faire attention à ses petites fesses, histoire qu'il n'est pas l'cul aussi abîmé que Gilles, le sexy boy ! :D

Puis pour finir et non pas des moindre, je déments une autre information : Gléo, n'est pas méchante. Gléo est la gentillesse incarnée. Gléo est mon amie du soir (vers 6h du mat' :p) Gléo est parfaite. Gléo est MIAM. Promis les fans j'vous la laisse (fin sauf que j'ai quand même le droit à un câlin). Toute façon niveau fille j'suis ultra fidèle. Marion Jolie encore et toujours dans mon cœur.
Voilà, merci de m'avoir lue, et si jamais vous avez d'autres rumeurs que vous aimeriez bien mettre dans ma rubrique, MP au [34030] :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité