Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
11 février 2007

Rubrique XxX pour les coquins avertis:

•• La sulfureuse rubrique coquine pour les kroyens pervertis ••

8625926On m’a toujours dit que fumer c’était très mal ! Alors les risques encourus sont les cancers du poumon (même par tabagisme passif, l’arnaque quoi !).
Pour les hommes ça peut provoquer l’impuissance. Bien qu’il existe une astuce pour la faire monter : il suffit de masser la zone entre l’anus et les couilles et par magie popol se réveille.

Je vais maintenant vous parler d’une autre chose, qui concerne les filles cette fois, il s’avère que fumer nous dessèches mesdames ! Sortez vos lubrifiants !

Un jeune homme a inventé une nouvelle expression ! Si si, alors je remets dans le contexte : un jeune homme qui rentre dans la chambre de sa sœur, celle-ci n’étant pas en tenue et pas seule.
Depuis, quand il reparle de cette histoire il emploie, je cite « ma Catin et X étaient en position j’encule la petite sœur ».
Le plus étonnant dans cette histoire c’est que X est toujours en vie.

Les kroyens vont bientôt devenir des frustrés en puissances !
En effet, l’attaque subie par la gente féminine sur le wall durant une nuit de match de je ne sais pas trop quel sport, n’est pas tout à fait digérée. Surtout qu’un bleu, néanmoins super sexy, est depuis à la recherche d’une fille intelligente (waw, déjà c’est fort ciblé XD) mais en plus sourde et muette…
Pour les autres machos boys, étant donné que nous les filles, on se tape la popote, la vaisselle, et j’en passe.
Puis quand on peut enfin se reposer, on doit subir un match de je ne sais toujours pas quel sport on se prend dans la tête un « chérie, une bière » et hop une main aux fesses en prime -_-.
Et ben les gars, après ça, toute fille digne de se nom, une fois couchée, dans le noir tout ça… Ben vous jouerez seuls avec popol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité