Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
11 février 2007

••× Music life ו•

Yop, les KRO's...J'ai de plus en plus de mal de trouver des idées de découvertes, mais pour cette édition, j'ai du lourd et du très lourd comme album évènement...So, baby, fasten your seat-belt and let's go!!!!!

L’ALBUM évènement :
TTC - 3615

TTCAlors, là, c'est du lourd...TTC ou une nouvelle image du rap...On peut même pas les catégoriser dans le rap...Découvert grâce à un groupe que j'adore et qui est Svinkels, TTC s'est auto-construit. Signé sur un label indépendant, ils sortent là leur troisième album: 3615...Alors, ils se qualifient de "rap underground" et franchement, ça correspond assez bien à leur musique...Lyrics assassines, parfois osées mais toujours délirantes, beats électro et flow speedé...Un univers et une patte à ne manquer sous aucun prétexte, le renouveau du rap français est enfin arrivé...



L'ALBUM mythique :
U2 - Best of 1990 - 2000

bestof2Un groupe majeur de la précédente décennie et de celle-ci, c'est U2. Ce groupe irlandais, issu des banlieues de Dublin, a su créer un style et renouveler le Rock'n'roll. Avec leurs idées engagées (enfin surtout Bono qui est représentant chez Unicef), ils ont su conquérir plusieurs générations...Tout récemment, ils ont même collaboré avec un groupe majeure de la scène américaine ( merci Tchik pour l'info), Green Day. Le titre (The Saints are Coming reprise des "Skids") a été écrite dans un but caritatif pour récolter des fonds en faveur des victimes de l'ouragan...Le clip est une critique du Gouvernement Bush, où les soldats américains engagés sur le front Irakien, reviennent en Louisianne pour aider les victimes...Ceci est bien sûr une illusion!

Voir le clip!

L'ALBUM à ne pas acheter:

Star Academy 6 - L'album des Singles

image0Nooooooooonnnnnnnn! Pitié, arrêtez, mes oreilles vont exploser...Nooooooooooonnn! Ils sont lààààààààààààà...Pas les martiens, les académiciens! Oui, vous pensiez en avoir fini avec eux, que vous ne verriez plus la bonne bouille de Nikos, tout heureux de faire son pitre sur le "plus grand plateau d'Eurooooooopppppppeeeee"...Vous pensiez ne plus avoir à supporter les larmes pour un ongle casser ou une danse foirée...Vous pensiez que votre grand mère vous fouterait la paix jusqu'à la Star Ac 7...Ben non, ils sortent un énième album sous l'égide Star Ac...L'album des singles! Encore une jolie invention pour se faire du pognon...Heureusement que j'ai plus de petite soeur pour le réclamer...car, oui, je fais une révélation...Boomkat a les CD's et DVD's de la saison 1 et 2...Et même les posters....Mais chuuuuuuut! J'ai pas balancé...

Pour écouter quelques extraits des deux premiers albums (Je vous épargne la Star ac 6!!)

Radioblog.KRO

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité