Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
22 août 2007

••× Music life ו•

Ca va les merdeux? Non, ben...Tant pis, prenez ça dans la face...

Nouvel album
Esprit du Clan - Corpus Delicti

Wallpaper_EDC_Corpus_Delicti
Alors ça, c'est le dernier truc qui tourne dans ma chaine hifi. Le tout nouvel album du groupe de French metal Esprit du Clan. C'est déjà le troisième opus du groupe du 93. Oui, un groupe de metal qui vient de la cité...Faut le faire. Alors que dire de l'Esprit du Clan, si ce n'est que c'est un groupe qui mélange hardcore, metal, riffs endiablés, rap et ragga. En effet, sur l'album, il faut compter une collaboration du chanteur Big Red, ex-membre de Raggasonic, groupe phare de la scène ragga qui avait, entre autre, collaboré avec NTM.

Cet album est tout de même différent des précédents! Plus violent, plus recherché niveau lyrics....bref, une tuerie que je conseille à tous les fans de bon métal...

Voir le clip: Circus Frénésie

Album d'anthologie

Linkin Park - Hybrid Theory

Linkin_Park_Hybrid_Theory
Le choix était cornelien pour décider quel groupe et album méritait sa place. J'ai récemment acheté le dernier album de Linkin Park, les yeux fermés, me disant que ça ne pouvait être qu'excellent. Bien, j'ai été déçu, on attend constamment le refrain, le couplet ou la chanson qui nous donnera un bon gros coup de savate en pleine face. Seulement, l'album est d'une pauvreté, exempt de toute rage, par contre, les mélodies, y en a mais c'est mielleux...A en faire pleurer un teletubbies...




Non, sincèrement, j'ai été déçu...A l'instar de nombreux groupes, on adoucit, on arrondit les angles pour conquérir un nouveau public...Mais Bordel d'anus! Et les fans de la première heure, les fans d'Hybrid Theory, qui kiffait la voix criarde de Chester et les lyrics de Mike Shinoda...Nondidjou, je préfère user mon album Hybrid Theory, que de réécouter cette daube...Heureusement, qu'en Live, ils assurent encore...Mais, à vouloir plaire à un plus grand nombe, ils se sont décrédibilisés...Pauvre LP!


Album daube

Avril Lavigne - The best damn thing

web19reavril
Noooooooooooon! Voilà l'ado prépubère qui revient au devant de la scène! Mais nondidjou, c'est quoi ce single Avril! Je me permets de te tutoyer...Tu crois que c'est parce que tu sors avec le chanteur de Sum 41 que tu peux te permettre tout...Alors, il paraît que tu es repartie sur des chapeaux de roues, avec ton nouvel album...C'est vrai qu'on ne t'avait plus vue depuis longtemps...Et entre nous, nos oreilles t'en remerciaient...Sincèrement, depuis que tu es de retour, j'ai pris rendez-vous chez l'ORL, j'ai un bourdonnement énervant due à tes lyrics, au combien excpetionnellement exceptionnel, "I wanna be your Girlfriend"...

C'est digne d'une fille illégitime de Carlos et de Nana Mouskouri sous hormones...Allez, l'album au feu et Avril au milieu!

Radioblog.kro

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité