Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
5 avril 2007

CINEMA CINEMAAAAA TCHITCHAAAAAAAA!

Big Movie

1166620097Pour cette édition, je me permets de reprendre le relais de [Jérôme] qui est indisponible pour l'instant...Je vous préviens...Bon, ça c'est fait...

Sinon, ça va, et tes hémorroïdes? Toujours purulentes?

Heu...Où en étais-je? Ah oui...La rubrique cinéma...Bon, le dernier film que j'ai été voir, c'est "Big Movie" (ou Epic Movie en VO)

Un pure chef d'oeuvre qui décrochera sûrement une palme d'or au prochain festival du film de Cannes. En effet avec un casting à faire pâlir un Pedro Almodovar ou un Daniel Boyle, ce film est tout à fait succulent. Imaginez: la maman de Stiffler, un sosie de Johnny Depp, Carmen Electra and many more...

Des retentissements, des dilemmes cornéliens, du suspense, une intrigue digne d'un Alfred Hitchcok sous acides...Bref...

Si vous voulez passer un bon moment entre amis, et surtout si vous êtes sous l'emprise de drogues, c'est le film idéal...Prenez note des différents films qui y sont parodiés: Pirates des Caraïbes, Narnia, Charlie et la chocolaterie, X-Men, Harry Potter et bcp bcp d'autres...

Une bonne daube mais un pur moment de plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité