Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
3 décembre 2006

Rubrique XxX pour les coquins avertis:


xratedD'abord parlons dégueux ! J'ai eu l'occasion de m'apercevoir que le sujet "les règles" est un peu tabou, surtout quand le sujet tombe lors des repas.Un ami très cher m'a donné sa réplique pour bien dégoûter (et en même temps pouvoir finir l'assiette de son interlocuteur :D)
"Imagine la fille qui a ses règles, son mec qui lui fait une minette, il se retrouve avec du sang partout autour de la bouche et il doit se récurer les dents pour enlever tout le sang coagulé"

MERCI c'était mon incroyable mais dégueulasse du jour ^^.

Pour changer de registre allons dans l'incroyable mais égoïste. C'est l'histoire d'une femme, névrosée et frigide qui oblige son mari à dormir sur le divan depuis 3 ans. Après une soirée bien arrosée, à la grande surprise de son homme, la frigide a l'air en forme pour passer à l'acte. L'homme, amant attentionné et doux la met en condition! Une fois tous ses préliminaire finis, la méchante frigide, satisfaite attrape d'un coup un coup de barre doublé d'une migraine et renvoie son pauvre mari à son divan. Une seule solution pourrait encore sauver cet homme, prendre une ou des maîtresses :D en n'oubliant pas les préservatifs histoire de ne pas avoir des surprises de taille dans le tiroir :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité