Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Journal sur KRO
3 décembre 2006

••× Music life ו•

Hello les KROs ! Alors pour cette édition, faut savoir qu’il y a du gros son et que j’ai du faire un choix draconien... J’espère qu’il vous plaira...

L’ALBUM Evènement :
Stone Sour – Come what (ever) may

15931

Alors, là, on a du lourd et du très lourd! Stone Sour est un side project mis en œuvre par Corey Taylor, chanteur de Slipknot. Alors, là s’arrête la comparaison avec Slipknot.
En effet, ce groupe est fort loin de ce qu’on peut s’attendre de la part du chanteur. Ici, Corey nous montre toute l’étendue de son talent...Bon, il y a quand même quelques morceaux vénères mais rien à voir avec les 9 de DesMoines. Prenons, le single « Through the Glass », et vous pourrez voir la toute grande capacité vocal du chanteur...Respect à un des groupes phares du moment...


Ecouter un extrait de "Through the Glass"

Voir la vidéo de "Through the glass"


L’ALBUM Mythique :

Incubus – Make yourself

de_7

Ahhhh...Incubus !
Je vous vois déjà les filles...Oh, qu’il est beau le chanteur ! Incubus, c’est avant tout une magnifique cool, pas de prise de tête...
Sur cet album, « Drive » est une chanson mythique...Une guitare, des paroles enchanteresses et la voix de Brandon Boyd...Magique...Sincèrement, ça méritait amplement sa place dans les albums mythiques...D’un autre côté, vous avez la rage d’autres titres qui compensent la douceur... « Pardon me » en est un très bon exemple...En bref, l’un des meilleurs albums d’Incubus et que tout amateur de rock se doit de posséder.


Ecouter un extrait de "Drive"

Voir les vidéos "Drive" et "Pardon Me"


L’ALBUM à ne pas acheter :

2 Pac – Pac’s life

image2_1226819

Alors que les choses soient clair...Je respecte ce qu’a fait 2 pac pour le rap et je sais qu’il est parti trop tôt...
Mais, justement, il n’est plus là...Et donc, je trouve cela un peu fort de continuer à se faire du fric sur ses chansons...En plus, sur cet album, rien n’est innovant...On reprend des lyrics (qui parfois n’ont plus aucun lien avec l’actualité d’aujourd’hui), on fait quelques featurings avec T.I. et Ashanti...Et voilà...Bref, un album dont on se passerait bien...Et, je terminerais pas dire R.I.P !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Journal sur KRO
Publicité
Publicité